C’est avec un peu de nostalgie, que je souhaite vous parler de ma formation de Savonnier. Car voilà déjà 6 ans que je l’ai terminé. (formation suivie en septembre 2018)Alors petit feedback sur ma formation de savonnier dispensée par l’UESS (Université Européenne des Saveurs et Senteurs), que j’ai eu grand plaisir à suivre. 1/ Les …
